et Puisse le sort vous être favorable !

et Puisse le sort vous être favorable !

Les Stylistes du District 12

Cinna & Portia

 

Je dois préciser qu'on ne voit pas beaucoup Portia, on voit plus Cinna.

 

I./ Hunger Games

 

Cinna et Portia sont des nouveaux styliste, Cinna, a choisi le District 12 et Portia sûrement (pas plus de renseignement, même pas dans le livre).

Cinna est le styliste de Katniss et Portia et la styliste de Peeta

Pour la parade, ils décident et confectionnent ensemble les costumes enflammée. Les Tributs du 12 peuvent les remercier, car, ils ont une chance d'avoir des sponsors.

Pour les interview - par Caesar -, Cinna continu de jouer cette carte. Grâce à lui, le surnom de Katniss est "La Fille Du Feu".

Pour Portia, elle se contente de faire un costume où on voit des flammes brodé au bous de ses manches.

 

II./ L'Embrasement

 

C'est à nouveaux Cinna et Portia qui s'occupe de la tournée de la victoire. (Même dans le film, on ne voit pas Portia. Mais c'est peut-être elle qui a fait les vêtements de Peeta.) Pour l'Expiation, ce sont eux qui font les costumes de la parade et de l'interview.

Cinna à transformé Katniss en Geai Moqueur.

 

Leurs chemins s’arrêtent là.

 

Conclusion 

 

Je l'ai adore !!!!!!!!!!!! I LOVE THEM ! (je les aimes). J'adore Cinna ! Je peut pas dire que j'aime ou que je déteste Portia vu qu'on ne la pas vu.

J'espère que ça t'as plus ! Mais un j'aime et commente !



21/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres